Un atelier de Tensegrity® & Theater of Infinity® de Carlos CASTANEDA.

Du théâtre du fini au théâtre de l’infini :

Rassembler de l’énergie en revoyant notre vie

Prochaines dates:

Ukraine: 5 et 6 aout 2017
Russie: 12 et 13 aout 2017
Amsterdam: 26 et 27 aout 2017
Italie: 2 et 3 septembre 2017
Bugarie: 30 sept et 1er octobre 2017
Slovénie: 7 et 8 octobre 2017


Aimeriez-vous avoir l’énergie nécessaire pour pouvoir réaliser le but de votre vie et accomplir ce que votre cœur désire ?

Selon les anciennes traditions, ainsi que pour les voyants du Mexique antique, nous avons potentiellement à notre disposition toute l’énergie nécessaire pour réaliser nos rêves. Nous devons simplement prendre conscience qu’une grande partie de notre énergie est prisonnière de croyances, de jugements et d’histoires sur nous-même et le monde qui nous limitent.

L’essence du message de ces traditions est que nous sommes des êtres infinis vivant dans un théâtre de l’infini, alors que, trop souvent, nous considérons à tort nos options comme finies.

Ces voyants ont découvert la récapitulation : une pratique qui consiste à passer sa vie en revue pour démêler les nœuds énergétiques créés par des promesses, des jugements ou des croyances inconscientes.

Le mot récapitulation vient du latin et signifie “ repasser les points principaux d’un sujet ”.

Grâce à la récapitulation, et avec l’aide de la respiration balayante et des mouvements, nous pouvons nous défaire des promesses contractées inconsciemment avec nos têtes et ainsi adopter des engagements plus alignés avec la totalité de notre être

Pour les voyants, percevoir, discerner et se souvenir sont des processus qui engagent la totalité de notre être.

Pendant cet atelier, nous pratiquerons “ Cartographier le corps ”, une série de mouvements qui réveille les souvenirs stockés dans notre corps-esprit et aide à libérer la perception.

Nous passerons en revue des moments précis de nos vies pour voir où notre énergie est emprisonnée dans des scènes concernant notre éducation, notre carrière, notre intimité, nos relations aux frères, sœurs, parents, amis.

Avec le souffle, nous libérerons l’énergie de chaque scène et histoire clé afin de rêver de nouvelles perspectives.

La récapitulation engendre la croissance de la conscience et nous permet de récupérer notre énergie originelle, d’apprendre à accepter et apprécier plus profondément notre passé, de vivre une floraison de possibles dans le présent et d’avancer sur un chemin plus clair et plus vaste vers l’avenir.

Jim Morris, instructeur associé de Tensegrity® guidera cet atelier avec l’aide de facilitateurs de Tensegrity®.